• Programme

  • Programme Vue d'ensemble en version imprimable : 
    Télécharger le programme vue d'ensemble en PDF

    Programme Détaillé en version imprimable, version du 01 Juillet 2021:

    programme sujet à modification
    Télécharger le programme détaillé en PDF

    ** Retrouvez les consignes destinées aux intervenants en base de page **

     
  •                                   
                                     
                               
                                 
                                  



                                 
                     
                      
  • Consignes de présentations


    Consignes à destination des (1) communicants, (2) des intervenants Poster (3) animateurs de symposium et (4) modérateurs de sessions thématiques de communication.

    Vous allez tous recevoir prochainement par mail vos codes d'identification et des explications vous permettant de vous connecter facilement à la plateforme du congrès.

    Voici quelques consignes pour préparer vos interventions.


    1. Pour les communicants (des sessions thématiques et des symposiums) 


    Vous disposerez d'au plus 15 minutes pour exposer votre travail avec la possibilité de diffuser en partage d'écran un powerpoint
    (par l'option Zoom).
    L'auditoire aura également la possibilité d'accéder en parallèle à votre résumé. 

    5 à 10 minutes de questions/réponses sont prévues à l'issue de chaque présentation.
    Ces questions peuvent être adressées via le chat ou directement par les participants.

    Vous serez accueillis par un "modérateur logistique"  qui vous assistera dans votre installation ainsi que dans la diffusion de vos supports.
    Un "modérateur scientifique" sera par ailleurs chargé d'animer la session (distribution de la parole, gardien du temps...)

    Chaque vidéo de présentation sera enregistrée et rendue accessible pendant 1 an aux seuls participants inscrits du congrès.

    Merci de vous connecter obligatoirement, via
    votre espace intervenant 15 minutes avant le début des sessions pour faire les tests nécessaires

    2. Pour les intervenants des posters

    Les intervenants nommés sur les posters, devront se rendre disponibles sur leur page profil et ouvrir leur visioconférence le vendredi 9 juillet de 11h00 à 12h30.

    3. Pour les Animateurs/responsables de symposium

    Il n'y a pas de modérateur attribué à vos symposiums. 

    Vous devrez vous occuper d'animer et de coordonner les interventions des communicants et des participants selon le temps imparti, soit 1h30 par session (Cf plus haut : 15 minutes de présentation + 5 à 10 min de Q/R)

    Pour chaque session, un "modérateur logistique" sera présent et vous assistera dans la co-animation de la session, notamment pour la gestion des intervenants et les liens avec la salle virtuelle.

    Merci de vous connecter obligatoirement, via
    votre espace intervenant 15 minutes avant le début des sessions pour faire les tests nécessaires.

    4. Pour les modérateurs de sessions thématiques de communication

    Vous avez normalement dû déjà reçevoir un message vous attribuant une à deux sessions à modérer.
     
    Vous devrez faire en sorte que la session dure au plus 1h30 avec 15 minutes de présentation pour chaque intervenant + 5 à 10 min de Q/R avec les participants.

    Pour chaque session, un "modérateur logistique" sera présent et vous assistera dans la co-animation de la session, notamment pour la gestion des intervenants et les liens avec la salle virtuelle.

    Merci de vous connecter obligatoirement, via
    votre espace intervenant  15 minutes avant le début des sessions pour faire les tests nécessaires


     
  • Inscriptions et Administration
    Insight Outside
    26 avenue Jean Kuntzmann
    38330 Montbonnot-Saint-Martin
    Tel : +33 825 595 525 (0,15€/min*)
    Fax : +33 4 38 38 18 19
    Permanence téléphonique du
    lundi au vendredi de 14h00 à 17h00
    Organisation
    Congrès AIPTLF 2021
    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en vous adressant à INSIGHT OUTSIDE 39 chemin du vieux chêne, 38240 Meylan / France. Conformément à la loi pour la Confiance dans l'Economie numérique du 21 juin 2004, vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos coordonnées, en envoyant un simple courrier à l'adresse ci-dessus.

    © 2005 - 2024 Insight Outside